750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
12 mai 2010

Pannecakes

Sur une inspiration du blog de Payette (merci), j'ai fait des pancakes pour le dessert. J'ai utilisé ma recette habituelle : 120 gr de farine, 2 oeufs, 200 ml de lait, 1 càs de sucre, 1 càs de sirop d'érable, 1 càc de levure.

pancake_sirop_erable

Mélanger la farine, les jaunes d'oeuf, le lait; le sucre et la levure. Bien mélanger. Ajouter ensuite les 2 blancs battus en neige. Laisser reposer 1/2 heure au frais et faire cuire dans une poële légèrement huilé. Nous les mangeons nappés de sirop d'érable. Dépaysement assuré, c'est sur on est au Canada !!! LOL

Publicité
Commentaires
A
hum parfait pour le petit dej y tartiner du ntuella miam
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité