750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
29 juin 2018

Carrés Aux Framboises

Mes framboisiers commencent (enfin) à être généreux, je profite donc des délicieuses framboises. Je vous propose une recette à partager pour le goûter par exemple.

carrés framboises 5

Pour les réaliser, il vous faut : 2 càs de lait, 1 pot de compote de pomme, 2 càs de sucre, 1 oeuf, 200 gr de farine, des framboises et de la cassonade. Mélanger la farine, le lait, la compote, les 2 càs de sucre et l'oeuf. La pâte obtenue est assez souple, c'est normal. Filmer et réserver au moins 2 heures au frais. Laver rapidement les framboises et bien les égoutter.

carrés framboises 1

Etaler la pâte en rectangle. Disposer les framboises sur une moitié, saupoudrer de cassonade. Rabattre la pâte sur les framboises, souder les bords. Mettre sur une plaque, saupoudrer de cassonade. Mettre au four chaud 180°.

Au bout de 10 minutes, sortir la plaque, couper en carrés et remettre au four pour 15 minutes. Attendre un peu avant de déguster, la garniture est très chaude.

carrés framboises 2

Verdict : ces petits carrés se dégustent rapidement ! Finalement sans beurre, on peut dire qu'ils sont light  :)

carrés framboises 3

Publicité
Commentaires
B
Cela doit être délicieux ! Quelle bonne idée. Merci.
Répondre
R
J'aime trop ce qui est à base de framboises 😍
Répondre
M
c'est une chouette idée ça! ça a l'air simple à faire mais tellement bon!! gros bisous
Répondre
M
Ben et moi j'en ai pas eu de ces jolies gourmandises framboisées sniffff ! Bisous
Répondre
A
de jolies gourmandises qui plairaient beaucoup à mon grand ! merci du partage ^_^
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité